LES MEILLEURES MARQUES

Garantie de marque

Jusqu'à présent, nous avons mis en place plusieurs marques pour mener à bien notre stratégie de marketing mondial, et CNC Tattoo®Est notre marque supérieure qui représente notre technologie la plus élevée. Nous développons nos propres marques et acceptons également l'OEM et l'ODM pour le vôtre. J'espère travailler avec vous et WIN-WIN.

Certificats

Tous nos produits certifiés avec CE,FDA,FCC,MSDS,TUV, rapport stérilisé EO et ect, ce qui garantit que les produits que vous achetez chez nous répondent à vos normes de qualité du marché et à vos lois et réglementations locales. Protéger vos intérêts juridiques.

Service après-vente

Pour maintenir une relation durable avec nos clients. Nous sommes 100% responsables de tous les problèmes de qualité avec les produits que vous recevez. Vous pouvez nous contacter 24/7 et nous répondons normalement en quelques heures et généralement au plus tard 24 heures.

Vente en gros de tatouage | Fourniture de tatouage CNC

Envoyez-nous un e-mail

Vous avez besoin de plus que de l'équipement de tatouage professionnel. Ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'un fournisseur compétent avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie du tatouage pour créer votre marque et maximiser vos profits. Laissez le CNC vous aider à atteindre le succès commercial de tatouage.

Chat rapide

Vous pouvez trouver une partie de nos produits o n cnctattoo.com, si vous avez besoin du catalogue complet de toutes nos machines de tatouage, aiguilles de tatouage (aiguilles et cartouches de tatouage traditionnelles), encres de tatouage, pigments et autres accessoires pour connaître notre prix de gros, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service client vous contactera sous peu.
Contactez-nous

Téléphone/WhatsApp: +86 15381778231

Sales@cnctattoo.com

No. 836, route de Minhe, secteur de Xiaoshan,
Hangzhou, Chine

Horaires d'ouvertures:
Voix mondiales
Dimanche-Fermé

À la mode maintenant

Doublure ronde RL 20PCS BOX CNC Police Cartouches d'aiguille de tatouage
From $16.95
$20.35
From $16.95
Aiguille de tatouage cartouches rondes Magnum RM 20PCS CNC Police
From $17.95
$21.55
From $17.95
Tattoo Needle Cartridges Round Liner RL 50PCS Quelle
From $19.76
$17.95
From $19.76
Aiguilles de tatouage mixte Aiguilles de tatouage 20PCS BOX CNC Police
From $14.99
$20.35
From $14.99
Cartouches d'aiguille de tatouage rond Magnum Sofedge RM 50PCS Quelle
From $24.95
$19.15
From $24.95
Cartouches d'aiguille de tatouage rond Shader RS 20PCS CNC Police
From $16.95
$20.35
From $16.95
Cartouches d'aiguille de tatouage Round Magnum Sofedge RM 20PCS Quelle
From $14.95
$17.95
From $14.95
Doublure ronde RL 20PCS CNC Dimension Cartouches d'aiguille de tatouage
From $17.95
$21.55
From $17.95
1of8

TOP BRANDS

Brand Guaranty

So far We have set up several brands to carry out our global marketing strategy,and CNC Tattoo ® is our top brand which represents our highest technology. We are developing our own brands and also accept OEM and ODM for yours. Hope to work with you and WIN-WIN.

Certificates

All our products certified with CE,FDA,FCC,MSDS,TUV,EO Sterilized Report and ect, which guarantees that the products you purchase from us meet your market quality standards and your local laws and regulations. as well as protects your legal interests.

After Sale Service

To maintain a long-lasting relationship with our customers. We are 100% responsible for any quality problems with the products you receive. You can contact us 24/7 and we normally respond within a few hours and usually no later than 24 hrs.

Tattoo Wholesale | CNC Tattoo Supply

Send us an email

You need more than just the professional tattoo equipment. What you really need is a competent supplier with more than 10 years of experience in the tattoo industry to create your brand and maximize your profits. Let CNC help you achieve tattoo business success.

Quick Chat

You can find part of our products on cnctattoo.com, if you need the full catalog of all our tattoo machines, tattoo needles( traditional tattoo needles and cartridges), tattoo inks, pigments, and other accessories to find out our wholesale price, please complete the form below. Our customer service will contact you soon.
Message us

No. 836, Minhe Road, Xiaoshan District,
Hangzhou,China

Opening Hours:
Monday — Saturday 9am – 6pm
Sunday — Closed

Trending Now

CNC Police Tattoo Needle Cartridges Round Liner RL 20PCS/BOX
From $16.95
$20.35
From $16.95
CNC Police Tattoo Needle Cartridges Round Magnum RM 20PCS
From $17.95
$21.55
From $17.95
Quelle Tattoo Needle Cartridges Round Liner RL 50PCS
From $19.76
$17.95
From $19.76
Tattoo Needle Cartridges Round Liner RL 20PCS CNC Dimension
From $17.95
$21.55
From $17.95
CNC Police Tattoo Needle Cartridges Mixed Tattoo Needles 20PCS/BOX
From $14.99
$20.35
From $14.99
Quelle Tattoo Needle Cartridges Round Magnum Softedge RM 50PCS
From $24.95
$19.15
From $24.95
CNC Police Tattoo Needle Cartridges Round Shader RS 20PCS
From $16.95
$20.35
From $16.95
1of8